Tirs et couverts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tirs et couverts

Message  jason le peintre le Mer 24 Juil - 13:18

Bonjour à tous,

je suis nouveau dans le monde de ComCom! Fan de Twilight Struggle j'ai cherché un autre Driven Cards et Combat commander m'a paru être une evidence, bien m'en a pris!

Après deux parties j'ai eu quelques petites questions mais une seule me parait judicieuse.

Somme nous d'accord sur le point que le couvert ne compte que dans les haxagones intermediaires donc pas dans l'hex cible d'où la carte Concealment?
C'est surtout pour une question de logique que je me demande cela car une unité dans un point d'objectif avec une maison (le point blanc de l'hex étant dans la maison) n'est donc reellement pas protégée sauf si la carte est jouée. Puis si jouée, elle se remet donc à découvert si un nouveau tir arrive... j'ai bien compris la (non) logique du couvert?

C'est sur ce seul petit point où je ne trouve pas de phrase explicite dans la règle.

Merci par avance!

jason le peintre

Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tirs et couverts

Message  jason le peintre le Mer 31 Juil - 11:25

Réponse trouvée.

Dommage que ce forum ne soit pas plus actif malgré ce superbe jeu:o 

jason le peintre

Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum