Combat Commander - Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tournoi National Combat Commander 2010

3 participants

Aller en bas

Tournoi National Combat Commander 2010 Empty Tournoi National Combat Commander 2010

Message  clash Dim 19 Juil - 19:36

Le 2ème Tournoi National Commander se déroulera en 2010 (3-7 mars) dans le cadre du Festival International des Jeux de Cannes.
12 joueurs seront invités à y participer, les inscriptions sur Strats et ici seront ouvertes vraisemblablement cet automne.
Une hésitation reste quant au thème général du Tournoi. Je suis plus orienté vers Stalingrad que vers un saut dans "l'inconnu" du Pacifique.
Qu'en pensez-vous ?

clash

Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi National Combat Commander 2010 Empty Re: Tournoi National Combat Commander 2010

Message  bonzillou Lun 20 Juil - 3:45

je suis éventuellement intéressé pour participer, mais tout comme l'an dernier je ne peux connaître mes dispos que tardivement.

bonzillou

Messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi National Combat Commander 2010 Empty Re: Tournoi National Combat Commander 2010

Message  Judge Ju Lun 27 Juil - 21:35

Très bonne nouvelle !

Concernant le choix du thème, le problème de CC:Pacifique est qu'il introduit pas mal de changement par rapport à CC:Europe. Donc peut-être que pour le deuxième tournoi, il serait intéressant de ne pas trop faire dans l'inédit. Pourquoi ne pas faire un thème Normandie, sachant que le dernier Battle Pack est consacré à la Normandie, sujet qui parlera plus à un public français que Stalingrad ?

Judge Ju
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2009

https://combatcommander.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi National Combat Commander 2010 Empty Thème du 2ème Tournoi Combat Commander

Message  clash Mer 2 Sep - 21:42

Pour le thème, la Normandie était déjà le thème 2009, malgré la sortie du module, il me semble indispensable de changer. Stalingrad comporte quelques règles spéciales mais pas trop, ma première approche des scénarios est plutôt positive.
Et pour les wargamers Stalingrad est parlant quand même ...

clash

Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi National Combat Commander 2010 Empty Re: Tournoi National Combat Commander 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum